• NW TV 23 7
Sports

Gérard Piqué : 250 tombes retrouvées dans la propriété du Barcelonais

Gérard Piqué : 250 tombes retrouvées dans la propriété du Barcelonais

Plusieurs tombes ont été retrouvées dans la propriété du défenseur barcelonais, Gérard Piqué. C’est une nouvelle affaire qui s’est éclatée en Espagne précisément à Malaga où l’ex petit ami de Shakira alimente une nouvelle polémique. 

D’après une fouille archéologique, 250 tombes ont été découvert dans une propriété de Piqué. 

Il s’agit d’un terrain acquit par le joueur en 2015 pour un projet d’hôtellerie, mais les travaux ont été bloque à cause de cette découverte surprenante.

D’apres les informations, la majorite des tombes sont vides. “Nous avons fouillé environ 250 tombes, dont la grande majorité est vide”, a expliqué, Alberto Cumpian au médium espagnol.

Lire aussi : Classico / Real Madrid-Barça : après l’humiliation, Shakira enfonce le clou !

“Peut-être que les tombes n’ont jamais été utilisées, et qu’elles n’ont pas assez de valeur pour être conservées”, a-t-il mentionné dans la chaîne espagnole  » ÊTRE  ». 

L’espace acquit à hauteur de 20 millions de dollars par Piqué était destiné à créer un hôtel dans une zone touristique tant appréciée par les touristes de la Costa del Sol. 

Les tombes ainsi découvertes datent des siècles et n’ont rien à voir avec le joueur du FC Barcelone.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.