Actualités

27 avril au Togo : le Grand Lomé s’active pour une bonne célébration

27 avril au Togo : le Grand Lomé s’active pour une bonne célébration

Le 27 avril prochain, le Togo célébrera le 62e anniversaire de son accession à l’indépendance. En prélude, les autorités du Grand Lomé s’activent pour une bonne célébration.

Ce mardi 29 mars, a eu lieu, une rencontre d’échanges entre le District, les communes du Grand Lomé et les préfectures du Golfe et d’Agoè-Nyivé.

L’objectif est de passer en revue la stratégie à déployer pour une bonne réussite de la célébration de cette 62e anniversaire d’indépendance du Togo.

Concrètement, les échanges ont essentiellement porté sur le pavoisement des places publiques et stratégiques sur les ressorts territoriaux des municipalités à l’occasion de cette fête.

Lire aussi : Togo / Covid-19 : le secteur du tourisme à l’heure de la relance

L’occasion pour le Secrétaire Général du DAGL, Tagba Ataféyinam Tchalim d’exhorté les maires à s’engager plus pour rendre propre leurs communes. Ceci, pour que la commémoration soit remarquable dans toutes les artères du Grand Lomé.

Les travaux ont été présidés par M. Tagba Ataféyinam Tchalim, accompagné des deux préfets du Golfe et d´Agoè-Nyivé respectivement, Kossi Atabuh et Hodabalo Awaté.

Article précédentArticle suivant

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *