• NW TV 23 2
Sports

Togo : Adebayor Sheyi prépare son retour chez les Éperviers !

Adebayor Sheyi prépare son retour chez les Éperviers

Une annonce qui risque de créer un tollé dans la sphère sportive et médiatique du pays. L’ex-capitaine des Éperviers, Emmanuel Adebayor Sheyi vient de se prononcer à nouveau sur sa situation actuelle en dévoilant son intention de porter les couleurs nationales une dernière fois. Et ceci avant l’annonce officielle de sa retraite.

À quand la retraite de Sheyi ? L’ancienne star de la Premier League a donné une conférence de presse organisée par sa fondation SEA Foundation, ce 16 novembre à son domicile à Lomé. C’était dans le cadre de son projet d’incubation en agrobusiness au profit de plus de 1000 jeunes Togolais porteurs de projets agricoles.

Après avoir dévoilé les contours de son projet, Adebayor Sheyi a lâché une bombe suites aux questions des journalistes sur places souhaitant connaître un peu plus sur son avenir. “Je n’ai pas encore annoncé ma retraite internationale”. L’ancien buteur d’Arsenal et Man City, affirme qu’il fera une annonce officielle lors de la prochaine convocation des Éperviers.

“Je peux vous assurer que je vais porter ce maillot jaune. Je le porterai au moins une dernière fois au stade de Kégué, et ce jour-là, je vais jubiler avant d’annoncer ma retraite de façon officielle”, a déclaré SEA, lors de la soirée.

Rappelons que la star a aujourd’hui 38 ans et est aussi sans club depuis 2020 après avoir quitté le Club Olimpia en Uruguay. En-tout-cas, nous ne tarderons pas à connaître son véritable intention.

Article précédentArticle suivant

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.