Actualités

Affaire perquisition du domicile de Trump : un partisan tué par le FBI

un partisan tué par le FBI

L’affaire de la perquisition du domicile de Trump a pris un autre tournant ce jeudi 11 août. En effet, un homme armé, a tenté de pénétrer les bureaux du FBI à Cincinnati (Ohio) dans le nord des États-Unis.

Après plusieurs heures de confrontation avec les forces de l’ordre, le malheureux a été abattu dans un champ de maïs où il s’est barricadé.

Les faits se sont produits alors que la colère monte dans les milieux d’extrême droite après la perquisition de la résidence de Trump en Floride. Selon les informations, l’homme serait un partisan de l’ex président, qui aurait participé à l’assaut contre le Capitole le 6 janvier 2021.

Dans un communiqué publié après l’incident, le FBI a indiqué qu’il s’agit d’un homme armé qui avait l’intention d’entrer par effraction dans ses bureaux de Cincinnati.

Lire aussi : États-Unis : La FBI perquisitionne la résidence de Donald Trump ; la raison

« L’alarme s’est déclenchée et des agents armés du FBI sont arrivés, et le suspect s’est enfui », précise la police fédérale.

D’après des médias locaux, l’homme, identifié sous le nom de Ricky Walter Shiffer, était revêtu d’un gilet pare-balles. Il a également fait usage d’un pistolet à clous et d’une arme semi-automatique de type AR-15, avant d’être abattu.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.