Sports

Affaire Pogba : Paul a bien payé un marabout pour…

Affaire Pogba : Paul a bien payé un marabout pour

Le scandale que l’on peut appeler « affaire Pogba » qui secoue actuellement le monde du sport continue de faire couler l’encre. Pour rappel, l’affaire a commencé samedi dernier avec la publication sur les réseaux sociaux d’une vidéo énigmatique de Mathias Pogba. Le grand frère du champion du monde annonce vouloir faire très prochainement de grandes révélations sur son frère Paul et son avocate.

Accusé d’extorsion et de maraboutage par Mathias, Paul s’est retrouvé rapidement  » dans une sauce digne d’un épisode de la série de « House of Dragon ».

Lire aussi : Elim CHAN 2023 : battu à Lomé, le Niger dénonce un complot coté togolais

Alors que le dossier est désormais dans les mains de la justice, on apprend ce 31 août que, l’actuel joueur de la Juventus aurait confié aux enquêteurs qu’il a bel et bien fait appel à un marabout. Néanmoins, contrairement à la version de son frère, Paul Pogba assure que c’était pour se protéger des blessures. Il n’a jamais été question de nuire à Kylian Mbappé, son coéquipier en équipe de France, comme l’affirme son grand frère aussi joueur professionnel, mais actuellement sans club.

Dans cette affaire, la mère des frères Pogba a également été entendue par la justice. Une enquête est en cours.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.