Société

Affaire Rihanna/Didier Drogba : le footballeur annonce des poursuites judiciaires

Affaire Rihanna/Didier Drogba : le footballeur annonce des poursuites judiciaires

Une supposée relation entre la chanteuse américaine Rihanna et l’international ivoirien Didier Drogba fait le buzz sur la toile ivoirienne. En effet, d’après les médias occidentaux, Rihanna aurait avoué dans une émission télé qu’elle a eue des relations avec la star du football.

Selon les affirmations, Rihanna aurait avoué qu’elle était arrivée sur le sol ivoirien juste pour se rapprocher de Drogba. A la question de savoir ce qu’elle aimait le plus chez le footballeur, l’ex petite amie de Chris Brown a répondu « Big dick », en français « gros pén*is ».

Récupéré par les internautes et influenceurs ivoiriens, l’affaire fait grand bruit sur la toile et sera rapidement saisie par Didier Drogba. En effet, l’ex-capitaine des éléphants ne va pas tarder à réagir en qualifiant l’information d’infox. Didier Drogba annonce entamer, de ce fait des poursuites judiciaires contre les médias qui ont relayé ces fakes news.

Lire aussi : Cameroun : un nouveau variant de coronavirus détecté à 4 jours de la CAN

« Aaah la Côte d’Ivoire et ses fakes News. Quelles sont les procédures pour porter plainte contre ces médias, personnes qui les publient ? On va y arriver », a-t-il publié sur Twitter.

Demande faite par le joueur pour avoir d’amples informations avant d’entamer sa poursuite ou une dissuasion ? Nous ne saurions le dire pour l’instant.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.