Faits divers

Afrique du Sud : un enfant né avec la physionomie « d’un vieux » (photo)

Afrique du Sud : un enfant né avec la physionomie d’un vieux 

En Afrique du Sud, une jeune femme, âgée de 20 ans, a mis au monde un enfant. Dès sa naissance, la petite fille avait l’air plus vieille que sa mère. Qu’est-ce qui peut en être la cause ? Découvrez-la réponde dans le présent article.

Depuis quelques temps, les photos d’une mère et de son enfant font la ronde des réseaux sociaux et suscite la stupéfaction dans le rang des internautes. La raison, c’est que le bébé a une apparence, pour le moins, inquiétante.

Selon les recoupements, il s’agit d’une jeune femme, d’origine sud-africaine, qui a donné naissance à une fille, quoi de plus normal. Le seul problème, si c’est possible de le dire ainsi, le bébé présente la physionomie d’une vieille personne.

« l’enfant ne pleurait pas et respirait par les côtes »

Les informations, recueillies auprès de la famille de la concernée, font état de ce que la jeune femme aurait accouché à la maison. Les sources relatent que sa grand-mère avait fait appel à une ambulance, qui n’est pas arrivée à temps. À la naissance, le bébé présentait des membres déformés et un visage ridé, après quoi la mère et l’enfant ont été transportés à l’hôpital, à en croire la famille, dans des propos, rapportés par les médias locaux.

Lire aussi : Elle se retrouve aux urgences avec un se3toy coincé dans sa partie intime

Aux mêmes médias, la grand-mère a déclaré qu’à l’hôpital, il leur a été dit que la petite était handicapée. « On nous a dit là-bas qu’elle était handicapée. J’ai remarqué, lors de sa naissance, qu’il y avait quelque chose d’étrange avec elle. Elle ne pleurait pas et respirait par les côtes. », a-t-elle révélé, avant de s’indigner, face à l’attitude des gens. « J’ai été choquée parce que c’était étrange. Maintenant, j’entends que les gens l’insultent. Cela fait très mal. Si j’avais les moyens, je les mettrais tous en prison. », a-t-elle tempêté.

Interrogés sur la question et cités par les médias, les professionnels de la santé ont déclaré que la fille serait atteinte de la progéria, une maladie rare, également, appelée syndrome de Hutchinson-Gilford, qui fait vieillir les victimes, plus rapidement, que d’habitude.

Les personnes, qui naissent avec la progéria, succombent, généralement, à de graves complications cardiovasculaires, entre le milieu de l’adolescence et le début de la vingtaine, informent les experts.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.