Faits divers

Akon : la star fait monter un fan sur scène et le jette dans la foule (vidéo)

Akon : la star fait monter un fan scène et le jette dans la foule

Une vidéo d’un concert de l’artiste sénégalo-américain, Akon a réapparu sur la toile et fait le buzz. En effet, lors d’un concert qui date de 2007, d’après les commentaires, la star du R’n’B a posé un acte qui a surpris plus d’uns.  

Dans la vidéo qui a refait, surface ce week-end, l’on voit un fan aidé par Akon a monté sur le podium lors d’un concert au stade Dutchess à Fishkill aux Etats-Unis. Mais le geste qui va suivre va étonner tout le monde. L’artiste a enlevé son t-shirt puis a soulevé le fan sur ses épaules et l’a jette dans le public.

Cet acte est intervenu après que la star sénégalaise ait été visée par un projectile. Il a demandé à la foule de pointer du doigt le fautif, qui se fait attraper par la sécurité. Akon retire son t-shirt, aide le jeune homme à monter sur scène. Il l’attrape, le porte à bout de bras, et le jette dans la foule. Une vengeance qui a blessé une femme dans la foule.

L’auteur de la célèbre chanson  »Lonely », pour rappel, ambitionne créer une ville au Sénégal baptisée  »Akon city » dont les travaux, déjà lancé, sont estimés à coût de milliards. 

Article précédentArticle suivant

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.