• NW TV 23 2
Sports

Al Nassr : « un lion ne pleure pas », triste fin pour Vincent Aboubakar viré du club

triste fin pour Vincent Aboubakar viré du club

Du rêve au cauchemar, Vincent Aboubakar a vu son contrat résilié après l’arrivée de Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite. Une mauvaise nouvelle pour l’attaquant de 30 ans qui évoluait comme un membre clé du club d’Al Nassr depuis son arrivée en 2021.

C’est officiel, Vincent Aboubakar n’évoluera pas avec son idole. Afin de pouvoir permettre à l’international portugais d’être enregistré, Al Nassr a poussé vers la sortie son ancien attaquant. En effet, le club saoudien avait atteint la limite du nombre maximum de huit étrangers fixée par la fédération. Et, selon les médias, une altercation à l’entraînement avec l’un de ses coéquipiers n’aurait pas plaidé en sa faveur. 

Triste de cette aventure qui se termine en eau de boudin, Vincent Aboubakar a profité de sa page Facebook pour rassurer ses fans après la rupture de son contrat : 

« Je suis désormais libre, car mon club a résilié mon contrat au profit de Ronaldo. Ainsi va la vie, de nouvelles aventures sont en cours et je vous tiendrai informé dès que possible. Un lion ne pleure pas », a-t-il écrit.

Lire aussi : Al Nassr : très mauvaise nouvelle pour Cristiano Ronaldo

Ironie du sort, le club anglais de Manchester United serait intéressé déjà par le profil du joueur camerounais pour remplacer… Cristiano Ronaldo. De son côté, le quintuple ballon d’or pourrait faire ses débuts avec Al Nassr le 22 janvier.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.