Société

Ateliers IYA, les inscriptions pour la deuxième édition lancées

Ateliers IYA, les inscriptions de la deuxième édition lancées

Et c’est reparti pour la deuxième édition des Ateliers IYA. La startup togolaise « IYA », qui se veut valoriser le secteur artisanal lance la deuxième édition des ateliers qu’elle organise pendant les vacances.

L’entreprise sociale qui se veut devenir le « Google de l’artisanat togolais » ouvre les inscriptions de la seconde édition. Elle est destinée aux étudiants et élèves désireux d’occuper leur vacance en apprenant un métier artisanal.  

Pour cette édition, les promoteurs promettent de nouveaux métiers et des innovations : « les apprenants doivent s’attendre à de nouveaux métiers, à une plus grande rigueur, à des tests en fin de formation aussi. Des innovations sont apportées à chaque échelle pour que cette expérience soit unique et marquante », confie le Chef de projet junior, Elom Ayedji.

Qu’il s’agit de la sérigraphie, de la mécanique, de la menuiserie, de la plomberie, de la tapisserie, de la sculpture, de la couture ou de la coiffure, les ateliers se dérouleront dans plusieurs secteurs selon le choix des apprenants.

En partenariat avec l’Agence de communication Sigma Corporation, les ateliers vont débuter la semaine prochaine notamment le 08 Août.  Ainsi, pour en bénéficier, il vous suffit de remplir ce formulaire en cliquant sur ce lien bit.ly/LesAteliersIYA. Fin des inscriptions, mercredi 03 Août 2020 à 12H.

Rappelons que la première édition a été couronnée par une cérémonie de remise des attestations au siège de l’agence partenaire, Sigma Corporation.

Lire aussi : Togo / Numérique : Mme Kagbara lance officiellement « IYA », une application mobile qui met à disposition des artisans professionnels

Article précédentArticle suivant

1 Comment

  1. Right here is the perfect site for everyone who wants to find out about this topic. You realize so much its almost hard to argue with you (not that I really will need toÖHaHa). You definitely put a brand new spin on a topic which has been written about for decades. Great stuff, just wonderful!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.