La première dame des États-Unis, Jill Biden, et l’époux de Kamala Harris, la vice-présidente du pays, ont un échangé ce mardi, un drôle de baiser. Un peu appuyé et c’est tout le pays qui s’enflamme.
Ce 8 février, Jill Biden a laissé les spectateurs interloqués juste avant le discours du président, son mari, sur l’état de l’Union. Pour cause, la première dame a déposé sur un coin des lèvres de Douglas Ehmoff juste après son entrée sur la scène.
Un baiser qui surprend
En effet, après avoir fait son entrée sous les ovations du public, l’épouse de Joe Biden s’est dirigée vers Doug et lui a serré la main. Puis, s’est produit le moment controversé devenu viral sur la toile : les personnes publiques d’échange un baiser. Mais était-ce sur la bouche ou sur les lèvres ? La question que se posent les internautes.
Pour le New York Post, il n’y a pas de doute, les deux se sont embrassés sur les lèvres. Pareil chez Fox News qui a relayé la vidéo suivie d’une légende iconique : Jill Biden et Douglas Ehmoff s’embrassent sur les lèvres.
Did Jill Biden just kiss Kamala's husband on the LIPS?! pic.twitter.com/KvrUxSI8Lu
— Benny Johnson (@bennyjohnson) February 8, 2023
Lire aussi : Jill Biden : Malade, la première dame serait dans un état critique
Oui, on peut dire à présent que la Covid est réellement fini.