Sports

Ballon d’or 2022 : Karim Benzema vainqueur !

Ballon d’or 2022 : Karim Benzema vainqueur !

Le challenge entre Karim Benzema (Real Madrid) et Sadio Mané (Liverpool) pour le Ballon d’or 2022 suscite des débats sur la toile et dans le monde sportif en général.

Pour certains, notamment les fans français, il n’y a pas de débat, la récompense reviendrait à l’international français Karim Benzema.

Ce qui confirme peut-être les dires par ce sondage réalisé par Odoxa pour Keneo et RTL. L’étude révèle que 68% des Français pensent que Karim Benzema va remporter le Ballon d’or 2022.

Lire aussi : Affaire Gana Gueye : Macky Sall prend position

Mais selon les spécialistes, Karim ne doit pas encore crier victoire car l’international sénégalais a encore quelques chances. Tout peut encore basculer car Sadio Mané peut remporter la premier League avec Liverpool (les Reds sont à 1 point de Man City avant la dernière journée) et peuvent également battre le Real Madrid en finale de la Ligue des champions le 28 mai prochain.

En cas de victoire dans ces deux compétitions, Sadio Mané pourrait tout chambouler et se présenter comme le grand favori pour le Ballon d’or 2022.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *