Sports

Barcelone : La famille Aubameyang violemment agressée à Domicile

Barcelone : La famille Aubameyang violemment agressée à Domicile

Véritable choc pour Pierre-Emmerick Aubameyang et sa famille. Le joueur gabonais a été violemment agressé et volé dans sa demeure dans la nuit du dimanche 28 août. Les détails du braquage sont assez sordides et laissent les internautes sans voix.

Annoncé sur le départ à Chelsea, l’attaquant a été victime d’un vol à main armée par une bande de quatre malfrats. Selon les informations, les hommes ont pris la fuite après avoir dérobé des bijoux de la famille Aubameyang.

Les médias catalans révèlent ce matin que le joueur et sa femme ont été molestés à coups de barres de fer au menton et à la tête. Le couple a également été maintenu au sol pendant près d’une heure, le temps que les agresseurs commettent leur forfait. Le tout sous les yeux de leurs enfants.

Lire aussi : Ligue des Champions 22/23 : Barça – Bayern, voici le tirage complet

Malgré les blessures, Aubameyang et sa femme ont décidé de ne pas se rendre à l’hôpital de risque d’effrayer les enfants. En attendant les résultats des premières enquêtes, il a été révélé par le média RAC1 que les agresseurs auraient communiqué en italien durant leur vol.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.