• NW TV 23 2
Actualités

Togo : un bateau géant avec plus de 1000 passagers en tourisme à Lomé

Togo : un bateau géant avec plus de 1000 passagers en tourisme à Lomé

Le Port Autonome de Lomé a accueilli dans une ambiance festive, un bateau de croisière avec à son bord plus de 1000 passagers. C’était dans la journée de ce dimanche 27 novembre.

En effet, le navire, dénommé « Seven Seas Voyager » appartenant à la compagnie américaine Regent était en provenance du Ghana. Il est le premier du genre à accoster sur les côtes togolaises depuis 3 ans.

D’après les informations de nos confrères d’Afreepress, ses plus de 1000 passagers sont de plusieurs nationalités, notamment, Américains, Anglais et Allemands. Ces derniers ont été accueillis dans une ambiance agrémentée par des prestations de plusieurs groupes folkloriques. 

Pendant toute la journée du dimanche, les touristes ont eu l’opportunité de visiter la région Maritime grâce à des excursions organisées à leur intention. Des excursions qui leur ont permis de visiter le Lac Togo, la cascade de Kpalimé et bien sûr Lomé. Ils ont également profité de l’occasion pour s’imprégner de la culture togolaise avant de reprendre la mer dans la soirée. Leur prochain arrêt, Sao Tomé. 

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.