• NW TV 23 2
Sports

CDM 2022 : Benzema remis de sa blessure, l’incroyable retour chez les Bleus ?

Karim Benzema

Karim Benzema pourrait signer un incroyable retour chez les bleus, aux bonheurs des supporters français. Selon une information du média Onda Madrid, l’attaquant est pratiquement remis de sa blessure plus tôt que prévu. Il serait donc sur le point de retrouver les entraînements et probablement, la coupe du monde.

Cela relève d’un miracle. Touché à la cuisse, K. Benzema a dû abandonner les siens quelques jours avant le début de la compétition Qatar 2022. L’hypothèse sur un retour dans l’effectif de Didier Deschamps était inimaginable jusqu’à ce week-end. Cependant, les dernières nouvelles sur son état de santé sont plutôt excellentes. Mais pourrait-il revenir au Qatar ? La question mérite d’être posée. 

En effet, KB9 est toujours considéré comme membre de l’équipe de France. Son nom figure toujours sur la liste des 26 joueurs retenus parce qu’il n’a pas été remplacé. D’après la FIFA, s’il arrive que la France gagne le tournoi, l’ancien lyonnais sera également considéré comme champion du monde et aura droit à une médaille.

Benzema a donc toujours sa place dans l’effectif français. Il pourra donc réintégrer l’équipe et participer aux matchs restants du mondial. Scénario inespéré et totalement fou, mais possible.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.