Sports

Affaire de la sextape : 10 mois de prison pour Karim Benzema

Affaire de la sextape : 10 mois de prison pour Karim Benzema

L’affaire sur le sextape de Mathieu Valbuena était au tribunal correctionnel de Versailles depuis mercredi 20 octobre. Ainsi, ce jeudi la sentence est tombée pour les coupables. Pour l’attaquant des bleus, Karim Benzema, accusé de complice de tentative de chantage, le procureur a requis 10 mois de prison avec sursis et 75 000 euros d’amende.

Pour les autres accusés, Mustapha Zouaoui, considéré comme l’instigateur de cette affaire 4 ans de prison et 15 000 euros d’amende. 18 mois de prison et 15 000 euros d’amende pour Axel Angot et 2 ans pour Karim Zenati.

Karim Benzema a été absent durant les deux jours et s’est fait représenter par son avocat. Au cours de l’audience, l’échange téléphonique impliquant la star du football dans l’affaire a été joué.

Lire aussi : Football : Yaya Touré dévoile son ambition pour le Fc Barcelone

On entend Karim Benzema dire ceci : « Il nous prend pas au sérieux… Il m’a dit : je l’ai dit à ma meuf. Il faisait le mec pas impressionné…. Je lui ai dit j’ai vu la vidéo. Je te donne ma parole que y a pas de copie. Il m’a demandé mais ils veulent quoi? De l’argent? J’ai dit j’en sais rien, va voir mon ami il fera l’interface. C’est pas une question de buzz mais de fierté, de famille. Fais ta vie moi je t’ai prévenu. Si tu veux que la vidéo soit détruite, tu vas à Lyon, tu parles à mon ami. »

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *