Faits divers, Société

« Augustin m’a achevé », des jumelles couchent avec le petit ami de leur mère et tombent enceintes

« Augustin m’a achevé » ; des jumelles couchent avec le petit ami de leur mère et tombent enceintes

S’il existe des histoires ou des faits qui vous ont choqué auparavant, celle-ci va vous laisser sans voix. La scène se passe au Nigéria. Augustin, l’amant de Alice à envelopper sa dulcinée dans une honte sans précédent.

Alice Ukange, la mère des filles a déclaré que la situation embarrassante l’avait mise dans une condition décevante car elle considère désormais la mort comme le seul refuge pour échapper à l’humiliation.

« Je m’appelle Alice Ukange.  Je suis veuve.  J’ai perdu mon mari ici à Awe pendant la crise des bergers/agriculteurs il y a quelques années.  J’ai rencontré Augustin Angwe dans le cadre de mes affaires.  Une chose en a entraîné une autre et nous avons commencé à nous fréquenter.  Il semblait être doux, humble et gentil.  J’ai été emportée et j’ai permis à mes jumelles d’être près de lui.  Il a pris du temps et a semé le mal dans ma maison en les mettant enceinte. »

A lire également : Faits divers : mariée, j’aime un autre homme, aidez-moi

« Elles ont maintenant accouché.  Je l’ai autorisé parce que leur père les a avertis de ne pas avorter et qu’elles mourraient si elles le faisaient. »

Augustin m’a achevé.  Il a couché avec moi, a couché avec mes jumelles et les a engrossées, et elles ont accouché pour lui.  Je suis confuse et j’ai informé l’un des proches de mon défunt mari et lui aussi est sans voix.

« Aller voir la police ne résoudrait pas le problème car le mal est déjà fait.  Il n’y a rien que la police puisse faire, d’autant plus qu’Augustin est toujours prêt à s’occuper d’elles.  Mais la grande question reste de savoir comment un homme épouserait des sœurs jumelles. »

Article précédentArticle suivant

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *