Société

Bénin : lécher le vag1n d’une femme est dangereux, Florent Eustache

lécher le vag1n d’une femme est dangereux, choquantes révélations du docteur en sorcellerie, Florent Eustache

« Le vagin de la femme est le temple de la sorcellerie », c’est l’actualité qui défraie actuellement la chronique sur la toile béninoise. En effet, sur une radio locale, Dr Florent Eustache Hessou a fait de troublantes révélations.

Dans ses propos, le nouveau docteur en sorcellerie a déclaré que le vagin de la femme est le temple de la sorcellerie. Selon Dr Eustache, mettre sa bouche dans la partie intime de la femme est dangereuse.

« La pratique du cunnilingus est dangereuse sur le plan spirituel. Si vous avez l’habitude de foutre votre langue dans la partie génitale de la femme, vous avez perdu le “Dô chê” et aussi vous foutez votre vie en l’air…La langue ne doit pas aller là-bas… », a-t-il dévoilé.

Le docteur en sociologie anthropologique de développement, a profité de l’occasion pour éclaircir certains points. « Je ne suis pas docteur en sorcellerie, je ne suis pas sorcier non plus », a-t-il indiqué.

Lire aussi : Bénin : création d’une école pour former en sorcellerie

Pour rappel, Florent Eustache Hessou a annoncé à la fin de sa soutenance un projet de création d’une école de sorcellerie.

Elle aura pour mission de former sur les connaissances permettant à se protéger de la sorcellerie.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *