Buzz, Cultures

« Ça va faire bientôt un an, je suis là, la coquille est en train de durcir », le cri de désespoir de cet artiste sur son manque d’activité sexuelle

le cri de désespoir de cet artiste sur son manque d’activité sexuelle

Dans un Facebook live sur sa page, la star de la musique gabonaise Créol a tout déballé sur son manque d’activité sexuelle. « Le manque d’activité s€xuelle commence à me tuer », a-t-elle déclaré dans son direct ce 29 juin 2021.

Elle a poursuivi en disant que ce manque commence à l’a tué et qu’elle est prête à dévorer tout ce qui lui passerait sous la main. « Ça va faire bientôt un an, je suis là, la coquille est en train de durcir. Le manque d’activité sexuelle commence à me tuer, à me ronger. Honnêtement, Je suis prête à bouffer tout ce qui passe sous mon nez », à laisser entendre la gabonaise.

Il faut dire ce n’est pas la première sortie de ce genre pour Créol. Coup de buzz ou c’est un vrai cri de détresse, attendons de voir. Mais pour l’instant, l’appel est lancé à la gente masculine.

Lire aussi : « Augustin m’a achevé », des jumelles couchent avec le petit ami de leur mère et tombent enceintes

Artiste gabonais, Créol s’est révélée au monde musical et à ses fans par sa collaboration avec Shan’l la Kinda, artiste gabonais aussi.

Article précédentArticle suivant

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *