Sports

CAN 2021 : le calendrier de la CAF de nouveau bouleversé

CAN 2021 : le calendrier de la CAF de nouveau bouleversé

Le calendrier de la CAF connait de nouveau un changement. En effet, prévu sur le dimanche 06 février, le match de classement pour la troisième place est ramené au samedi 05 février à 20heures. Il se déroulera au stade Ahmadou Ahidjo et opposera le Burkina Faso éliminé par le Sénégal, à l’équipe qui sera perdante entre le Cameroun et l’Egypte qui s’affrontent ce jeudi à 19heures.

Lire aussi : CAN 2021 / Tunisie-Mali : « c’était une situation étrange », l’arbitre Janny Sikazwe explique ce qui lui était arrivé

 « La Commission d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies 2021, après concertations avec le Gouvernement du Cameroun et le Comité d’Organisation Local (COL), a décidé de déplacer au samedi 05 février 2022, le match de classement (troisième et quatrième places) de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies Cameroun 2021, initialement prévu le dimanche 06 février 2022 », peut-on lire dans le communiqué de la CAF.

C’est un énième bouleversement que connait le calendrier de la CAN depuis le lancement de la compétition le 06 janvier dernier.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.