Sports

CAN 2021/ Rencontre Gambie-Cameroun: voici le résultat des tests Covid des joueurs gambiens

CAN 2021/ Rencontre Gambie-Cameroun: voici le résultat des tests Covid des joueurs gambiens

Le duel Gambie-Cameroun s’annonce choc pour les quarts de finale qui démarrent ce samedi 29 janvier 2022. Ainsi, comme de coutume depuis le début de la compétition, la Commission sanitaire de la CAF procède à des tests Covid.

En effet, le test de la sélection gambienne est tombé ce jeudi 27 janvier 2022. Contrairement aux comoriens où plusieurs joueurs ont été testés positifs, celui des gambiens en sort tout autre.

Lire aussi : Match Cameroun-Comores : voici la source du drame causant plusieurs décès

« La Fédération gambienne de football a le plaisir d’annoncer que l’équipe de Gambie a effectué ce matin ses tests d’avant-match Covid19 au Best Western Plus Hôtel de l’équipe à Douala. Les 27 joueurs et le personnel ont été testés négatifs et donc tout le monde est disponible pour le plus grand match de samedi », a publié la Fédération gambienne de football.

Pour rappel, le coup d’envoi de la rencontre Gambie-Cameroun est prévu à 16h. Tom Saintfiet et ses poulains vont défier Vincent Aboubakar le capitaine des Lions et actuellement meilleur de la compétition, pour se tailler une place en demi-finale.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.