Buzz

Buzz : ce nouveau look de l’artiste ivoirien Serge Beynaud qui fait mousse sur la toile (Photos)

ce nouveau look de l’artiste ivoirien Serge Beynaud qui fait mousse sur la toile

Dans une récente sortie sur la toile, l’artiste du coupé-décalé et également arrangeur musical s’est vêtu d’un costume veste bleue assortie aux chaussettes jaunes. Cet habillement apparemment a suscité l’attention des internautes et surtout de ses fans page qui ont aussitôt rendu la photo de l’artiste virale sur la toile avec des collages et des montages.

Si Beynaud fait partie du cercle des artistes de la sape en Cote d’Ivoire, ce nouveau look de celui qui est surnommé le « mannequin des artistes » dans ses styles à la beynaumania fait de nouveau mousse sur la toile en l’occurrence sur sa page Facebook.

Par suite, une publication de l’artiste avec des montages accompagné d’un commentaire : « Je dis ooh… Non mais… On peut faire ça à un frère ? » a encore gâté l’affaire. La publication a déclenché plus de 5 000 commentaires sur la page de la star du coupé-décalé avec d’autres montages à l’appui. Apparemment, le chanteur ivoirien est désormais nommé ambassadeur de la couleur bleu jaune a commenté un internaute.

En guise d’évocation, pour son actualité, l’artiste a récemment sorti une nouvelle chanson titré « Ye Dja » avec déjà plus de 350.000 vues sur youTube.

Serge Beynaud, de son vrai nom Guy Serge Beynaud Gnolou, né le 19 septembre 1987 à Yopougon, est un chanteur, compositeur et arrangeur d’afropop et d’afrobeat ivoirien. Il est considéré comme un leader dans le milieu du coupé-décalé et de la musique urbaine.

Vous pourriez aussi lire: Côte d’Ivoire : voici la tenue sexy de la chanteuse Josey qui fait buzz sur Instagram !

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *