Buzz

Ce TikTokeur nettoie ses fenêtres avec le Coran

Ce TikTokeur nettoie ses fenêtres avec le Coran et choque

Le TikTokeur, Benjamin Ledig attise la foudre sur les réseaux sociaux. Pour cause, il utilise le coran pour des fins pas commodes. En effet, Benjamin continue d’enchainer des gaffes qui suscite des indignations sur la toile. Après avoir twerker dans une église, mimé une fellation dans une église catholique, c’est le tour du coran.

Le jeune français utilise ainsi, le livre sacré des musulmans pour essuyer ses fenêtres. Dans une vidéo TikTok désormais supprimée, le jeune homme s’affiche les bras chargés de sacs. « Aujourd’hui je suis allé faire les magasins et j’ai acheté un livre », explique-t-il avant de montrer le livre en question. « J’aurais pu acheter une bible et une torah, mais j’avais un peu la flemme… », ajoute l’influenceur.

Et de poursuivre : « Tout ce qu’il y a écrit à l’intérieur me paraît très intéressant, mais pour autant ça ne m’intéresse pas moi. Alors ce livre me servira peut-être à laver les vitres. On peut aussi l’utiliser pour caler un meuble. Ou alors pour laver ma table. »

Lire aussi : Enquête : plus de 50% de Français ne croient pas en Dieu

Après avoir mimé chacun de ces gestes, il conclut en jetant le Coran à la poubelle. « Vous l’avez compris, je n’en ai strictement rien à foutre de ce qu’il y a d’écrit à l’intérieur. Et non, je ne suis pas obligé de respecter un Dieu parce que vous, vous y croyez. Donc vous vous en doutez, je ne vais pas en faire grand-chose ».

Invité sur des médias, le français a menacé de twerker à la Mosquée. Il justifie ses sorties par la « liberté d’expression » et refuse de s’excuser après ses actes.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.