Buzz

Cédric, agriculteur, fait une surprenante découverte au moment de sa récolte : « J’ai du mal à m’en remettre »

Cédric, agriculteur, fait une surprenante découverte au moment de sa récolte

Cédric Boussin, un agriculteur du Loiret, en France, a fait un drôle de découverte lorsqu’il a récolté son maïs. Le Français est tombé sur trois godemichés roses, et se demande bien comment ils ont pu arriver là. Très amusé par la situation, le jeune homme a partagé sa découverte sur les réseaux sociaux.

Lorsqu’il a entamé la récolte de ses champs de maïs, Cédric Boussin originaire de Pers-en-Gâtinais, ne s’attendait certainement pas à tomber sur ce qu’il a trouvé. En effet, il a découvert avec stupeur plusieurs godemichés au milieu des rangs de ses plants de maïs. « J’ai du mal à m’en remettre », raconte-t-il, hilare, à France Bleu ce mardi. « En fait, vendredi, j’étais sur mon tracteur, en pleine récolte, quand je vois un truc rose, je pense à un jouet d’enfant puisque ma fille vient parfois avec moi dans les champs. Je m’arrête, je descends, et je vois que c’est un godemiché rose, puis j’en trouve un autre trois rangs à côté », explique-t-il.

Un véritable buzz

L’agriculteur français a décidé de partager sa trouvaille sur les réseaux sociaux, et il crée le buzz : « C’est hallucinant, mes photos ont été reprises par plein de groupes sur Facebook, ça fait le buzz, quoi ! » En effet, sa publication a été partagée plus de 14.000 fois sur Facebook, générant près de 4.000 commentaires.

Cédric a beau réfléchir, il ne comprend pas comment ses objets se sont retrouvés là. « Soit un homme ou une femme est venu(e) s’amuser dans mon champ, à l’abri quand les plants de maïs étaient hauts, soit quelqu’un les a jetés là après les avoir utilisés », a-t-il jugé. Il a précisé sur son post Facebook que le propriétaire devait se manifester à la mairie pour récupérer, mais le maire a répondu qu’il n’en voulait pas avec humour. Direction la poubelle, donc !

Lire aussi : https://actusalade.com/blog/togo-medecin-commandant-lidi-bessi-kama-aux-commandes-du-sport-togolais/

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *