Société

Cet homme de 41 ans a des défenses géantes implantées pour ressembler à une créature fictive

Cet homme de 41 ans a des défenses géantes implantées pour ressembler à une créature fictive

Un Brésilien de 41 ans a poussé son amour pour les tatouages à un tout autre niveau en ayant deux fausses défenses géantes installées sur sa rangée inférieure de dents, dans le but de se faire passer pour un orc de la vie réelle.

Le tatoueur qui se fait appeler Orc est père d’un enfant et a eu son premier tatouage alors qu’il n’avait que 15 ans.

Depuis, il n’y a pas eu de retour en arrière car il a subi plusieurs procédures. Il a les deux yeux tatoués en noir, environ 80% de son corps recouvert d’encre, une langue fendue, plusieurs implants sous-cutanés et des oreilles tranchées, mais c’est sa bouche qui attire l’attention de la plupart des gens. Orc a dépensé plus de 500 $ pour avoir une paire de grandes défenses ajustées sur ses dents du bas pour se faire ressembler à la créature fictive représentée dans des films et des jeux vidéo populaires comme Warcraft.

«J’essaie d’être moi-même, ce ne sont que mes idées, mes inspirations venant du cœur, je ne suis inspiré par personne», a déclaré Orc.
Orc n’a pas précisé si ses défenses sont ajustées en permanence ou s’il peut les retirer quand il le souhaite.

Bien que sa famille et ses amis n’approuvent pas son style de vie, il s’est déclaré satisfait de son apparence et n’est pas prêt à l’abandonner pour personne.

Tout comme Orc, sa femme Krishna partage également sa passion pour les tatouages et les modifications corporelles et a fait un travail considérable.

Lire aussi : Togo : un prêtre vodou suspendu de toutes cérémonies traditionnelles pour trois ans, voici les accusations

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *