Cultures

Concert Santrinos : le staff annonce le remboursement de ticket

Concert Santrinos : le staff annonce le remboursement de ticket non utilisé

Le concert Santrinos a secoué la capitale togolaise ce 30 avril 2022. Dénommé concert d’indépendance, le poulain de Mansa Group, a donné des frissons à ses fans au Palais des Congrès de Lomé.

Une rencontre avec les fans de l’artiste en vogue qui ont répondu présent à l’appel de la star togolaise et son staff. Mais malheureusement si on pouvait le dire, certains fanatiques n’ont pas eu accès à la salle. Pour raison, la salle pleine à craquer avec insuffisance de places.

Ainsi, le staff dans une sortie sur les réseaux sociaux annonce le remboursement de ticket du concert pour ceux qui n’ont pas eu accès à la salle.

« Nous invitons tous ceux qui souhaitent un remboursement de ticket du concert dernier à se prononcer au plus tard le vendredi 6 mai 2022 à 15H sur les numéros suivants : 93393291/91740410 ».

Lire aussi : Togo : Santrinos Raphaël au cœur d’un gros scandale

 « Le remboursement se fera à notre bureau sis Espace Coworking « La Bulle », à côté de l’école ESAM (non loin de la Mairie Centrale), le samedi 7 mai 2022, de 9H00 à 16H00. », a ajouté le staff.

Tout en rappelant que le remboursement se fera sur présentation du ticket non utilisé, Mansa Group présente ses excuses au public pour désagrément.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.