Faits divers

Congrès de Laurent Gbagbo : plusieurs blessés et décès enregistrés

Drame : violée deux fois de suite par des médecins, elle meurt après plusieurs opérations

Un grave accident est survenu dans la nuit du dimanche 17 au lundi 18 octobre 2021 au retour du congrès organisé par l’ancien Chef d’Etat Laurent Gbagbo.

D’après les informations relayées par la presse locale, un car transportant certains congressistes venus d’Ouragahio sont entré en collision avec un gros camion à Tiassalé.

Selon le Groupement des sapeurs-pompiers militaires (Gspm), le bilan fait état de 63 victimes dont 02 personnes décédées.

Les blessés ont été évacués d’urgence à l’Hôpital Général de Tiassalé et au Centre hospitalier St Jean Baptiste de Bodo. Les morts ont été transférés à la morgue d’Ouragahio par corbillard.

C’est le deuxième grave incident qui frappe le congrès constitutif du PPA-CI. Le premier était lié à l’ex-président du Rpci-Ac et membre du directoire de la plateforme EDS, Christian Vabé.

Lire aussi : Togo : Kafui Adjamagbo adresse un message à Laurent Gbagbo

En effet, Christian Vabé, a échappé à la mort dans un grave accident de la circulation sur le boulevard François Mitterrand au niveau de la Riviera II, alors qu’il venait du congrès.

Alors qu’on aurait pu envisager le pire, lui et la dame qu’il a failli écraser ont eu beaucoup de chance parce qu’ils sont sortis de cet accident sains et saufs.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *