Buzz, Société

Côte d’Ivoire : affaire de 2000 frs pour le transport, la réaction de Papa Ado vis-à-vis des hommes 

affaire de 2000 frs pour le transport, la réaction de Papa Ado vis-à-vis des hommes 

Bien connu des réseaux sociaux pour son sens de l’humour, le célèbre activiste « Papa Ado » a lâché un post en rapport avec les fêtes de fin d’année qui devrait faire plaisir aux hommes.

Il est devenu très célèbre sur les réseaux sociaux notamment sur Facebook depuis plusieurs semaines maintenant grâce à ses publications basées généralement sur l’humour.

En effet, ce fameux « papa Ado » n’hésite pas à « tacler » les hommes politiques ivoiriens avec des posts ou à se prononcer sur divers sujets d’actualités le tout, avec une dose d’humour exceptionnelle qui fascine les internautes.

Cela dit, avec cette période des fêtes de fin d’année qui profile à l’horizon, «Papa Ado» a bien voulu s’adresser à la gent masculine à qui il a lâché un message assez particulier

«Restons concentrés les gars. On est en Décembre, elles veulent nous marmailler. C’est toujours 2 mille francs transport», a ainsi posté «Papa Ado». Une intervention qui fera à coup sûr beaucoup plaisir aux hommes et qui devrait attiser l’ire des jeunes filles.

Lire aussi : Divers : 2000 F CFA pour le déplacement, mot d’ordre du mouvement « Syndicat »

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *