Buzz

Côte d’Ivoire : Bravador révèle la somme astronomique qu’il gagne par mois grâce à ses directs Facebook

Côte d’Ivoire : Bravador révèle la somme astronomique qu’il gagne par mois grâce à ses directs Facebook

Partagez le direct, mettez les cœurs, la phrase fétiche des influenceurs web lors de leurs directs Facebook. Ce lundi 25 octobre, invité dans une émission télé, l’humoriste web ivoirien, Bravador a révélé le secret que cache cette phrase fétiche.

En effet, Bravador a déclaré qu’il gagnait 12 millions par mois grâce à Facebook. Il obtient également ce montant grâce à ses abonnées. Selon lui, cela est concrètement dû aux opinions sur ses vidéos, les partages et surtout les commentaires. Mais pour y arriver, il faudrait passer par la technique de monétisation de page.

Le web business fait partie des nouveaux métiers de nos jours dont plusieurs personnes se sont lancées dedans. Des contenus enrichissants et des interactions entre les abonnés sont rémunérés auprès de Facebook.

Lire aussi : Togo/ musique : gestion du bad buzz, le rappeur Amron donne un bel exemple

Mais, n’est pas influenceur et faire du chiffre sur Facebook qui veut. La plus part font recours à des agences de communication. Ainsi, avant de vous lancer, approchez vous des spécialistes pour avoir les contours.

Si vous êtes tentés par l’aventure ou si votre page ne décolle pas encore, écrivez-nous pour des conseils et accompagnements.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *