Société

Côte d’ivoire : célibataire et non instruite, Akissi Delta révèle les raisons

célibataire et non instruite, Akissi Delta révèle les raisons

La célèbre comédienne réalisatrice et productrice ivoirienne Akissi Delta a fait des confidences sur sa vie privée. L’actrice de la série « Ma famille » a dévoilé les raisons pour lesquelles, elle ne s’est jamais mariée et n’a jamais eu d’enfant.

La célèbre comédienne réalisatrice et productrice ivoirienne Akissi Delta a fait des confidences sur sa vie privée. L’actrice de la série «Ma famille» a dévoilé les raisons pour lesquelles, elle ne s’est jamais mariée et n’a jamais eu d’enfant.

La vie est remplie de surprise, dit-on. Et chacun la vie, comme il peut. La belle dame Akissi Delta, a confié assez de chose sur sa vie privée. Notamment, elle n’a pas manqué de mettre l’accent sur ce, pourquoi elle ne s’est jamais mariée, ni avoir d’enfant.

«Je n’ai pas été à l’école, je n’ai jamais eu de mari parce qu’ils m’ont toujours sous-estimée. Jamais aucun homme n’a voulu me mettre chez lui à la maison. Je n’ai pas non plus d’enfant. Mais je ne me morfonds pas pour autant, à crier tout le temps : Ô Dieu, pourquoi n’ai-je pas un mari ? Pourquoi ne m’as-tu pas donné un enfant ?», a déclaré Akissi Delta. Selon elle, c’est parce qu’elle n’a donc pas été à l’école.

Sur le fait qu’elle n’ait toujours pas de progéniture à bientôt 60 ans, la star ivoirienne a été claire. Pour elle ce n’est pas la fin du monde, car tout cela serait le plan de Dieu. «Tout le monde ne peut pas avoir de mari, tout le monde ne peut pas faire d’enfant. Parce que chacun a son programme selon la volonté de Dieu. C’est pour cela que je le loue chaque matin pour le programme qu’il a tracé pour moi depuis bientôt 60 ans», a-t-elle révélé.

Lire aussi : Pour tomber enceinte rapidement, voici les aliments à consommer

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *