Société

Côte d’Ivoire : les publicités des activités de QNET interdites dans les médias

Côte d’Ivoire : les activités de QNET interdites

Le gouvernement ivoirien a interdit sur son territoire les activités de QNET et ses démembrements. Dans cette dynamique, les autorités invitent les médias de presse à ne pas couvrir les activités de ces derniers.

En effet, dans un courrier adressé au Porte-parole du gouvernement, Adama Coulibaly, ministre de l’Economie et des Finances invite son homologue de faire respecter les entreprises de presse, la décision prise par le gouvernement.

 « (…) Je vous saurais gré des dispositions que vous voudriez donner à vos structures compétentes afin que les activités desdites sociétés ne fassent plus l’objet de couverture dans les médias », a écrit Adama Coulibaly.

Ledit courrier adressé au ministre de la communication fait suite au constat de la diffusion d’un élément de la Radiodiffusion, télévision ivoirienne (RTI) le 13 septembre 2021, au cours du journal télévisé de 20 heures.

La diffusion portait, selon le ministre, sur un séminaire de promotion de Infinity millenials, un démembrement de QNET.

Lire aussi : Drame : un enseignant s’est pendu après avoir investi un prêt dans Qnet

Il faut rappeler que la police économique avait procédé à l’arrestation de certains responsables du groupe de QNET, dont le responsable de la société Infinity millenials.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *