Buzz

Cote d’Ivoire : cette prophétesse « veut être la troisième femme » de Laurent Gbagbo

Cote d’Ivoire : cette prophétesse « veut être la troisième femme » de Laurent Gbagbo

La célèbre prophétesse ivoirienne, Christ-Tamaya ou la réincarnation de Jésus-Christ déclare son amour à l’ex-président de la République, Laurent Gbagbo.

Connue de tous pour avoir déclaré être la réincarnation de Jésus-Christ, la prophétesse Christ-Tamaya fait une fois de plus la une des réseaux sociaux depuis un moment. Son franc-parler et ses différentes sorties médiatiques sans limite sont à foison les substances de sa popularité.

La soi-disant prophétesse ne manque pas d’air quand il s’agit de faire des annonces à sensation. Récemment, dans l’un des postes sur sa page Facebook, elle a indiqué être amoureuse du Président du Front populaire Ivoirien (FPI), Laurent Gbagbo.

« Je suis amoureuse du président Laurent Gbagbo. Je suis célibataire. Je veux être la troisième femme du prochain président de la République de Côte d’Ivoire, M. Laurent Koudou Gbagbo. Je suis amoureuse de lui. » Peut-on lire sur sa page Facebook.

Cette déclaration amoureuse n’a pas échappé aux internautes. Ces derniers comme dans leurs habitudes ont ironiquement empêché la prophétesse de rêver. On peut lire sous le poste de la prophétesse : « Laisse notre Opah tranquille, » « Vous êtes dans un rêve très profond, mais courage quand même, » ajoute un autre. Dans la foulée, un de ses abonnés a précisé : « Tu es déjà trop vieille pour lui, on va lui donner une jeune fille. »

Vous pourriez aussi lire : Eudoxie Yao choque les internautes par sa nudité sur la toile

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *