Buzz, Société

Côte d’ivoire: après sa rupture avec Maria Mobil, Jonathan retrouve le chemin de l’Eglise

Côte d’ivoire: après sa rupture avec Maria Mobil, Jonathan retrouve le chemin de l’Eglise

Il y a quelques semaines, Jonathan Morrison nous a annoncés la rupture de sa relation amoureuse avec Maria Mobil. Une rupture que les internautes considèrent comme le « goumin » de l’année. Ainsi, après l’annonce de l’ex prince charmant de Maria, Jonathan prend de nouvelles décisions afin de repartir sur de nouvelles bases.

Après l’annonce de sa reprise du football, Jonathan informe sur sa décision de retourner à l’église. Sur son compte Facebook, il informe ses fans de sa nouvelle décision à retourner à l’église.

Lire aussi: « Goumin »: rupture du couple Jonathan et Maria Mobil

Fils de pasteur, Jonathan Morrison reconnait sa perte de vie de prières et décide de refaire les choses avec Jésus le bon pasteur.

 « J’aimerais en ce jour exprimer ma reconnaissance à Dieu qui m’a ramené dans sa maison. Fils de pasteur, j’étais un garçon très assidu aux cultes. Au point où je faisais partie du groupe musical de l’église. Du jour au lendemain, j’ai lâché la main du seigneur. Même si j’avais toujours la foi, ma vie de prières avait pris un coup. Ces temps-ci, j’ai remis au goût du jour mon intimité avec Dieu. J’ai décidé de tout recommencer et repartir à zéro avec Jésus pour berger. Je sens une réelle restauration. J’aimerais pour se faire, glorifier le nom du Seigneur et lui rendre toute la gloire », a-t-il publié.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *