Actualités, Buzz

Côte d’Ivoire: « Soro Guillaume n’est rien dans ce pays, il faudrait que quelqu’un ait le courage de vous le dire », Général Camille Makosso

Cote d’Ivoire: « Soro Guillaume n’est rien dans ce pays, il faudrait que quelqu’un ait le courage de vous le dire », Général Camille Makosso

Le Général Camille Makosso surnommé « roi de la marmaille », prend plaisir à faire des directs sur la toile et à insulter parfois des personnalités. C’est ce qui est arrivé récemment et pour une fois, les internautes ne sont pas d’accord avec lui.

Le 08 mars dernier, le Pasteur Makosso a dénigré dans une vidéo l’homme politique ivoirien Guillaume Soro.

« Soro Guillaume n’est rien dans ce pays, il faudrait que quelqu’un ait le courage de vous le dire… la preuve vous avez combien de députés, combien de maires, tous vos candidats ont tapé poteau dans toutes les circonscriptions, c’est-à-dire que vous ne représentez rien dans ce pays.

Fermez vos gueules à un moment donné. Vous croyez que c’est sur Facebook qu’on devient président de la République ? Vous ne représentez rien ici. Et puis ce sont les activistes pro-Soro qui embrouillent les gens ».

Ces propos ont révolté la majorité des internautes qui se sont mis à critiquer Makosso.

« Tu es quel genre de pasteur même ? Tu te mêles de tout ».

Même son de cloche chez Hamstein Heboubros qui s’interroge : « Toi seulement, tu es fort. Ta bouche est partout et dans tout. Aaahh Makosso qui es-tu ? »

Loin de l’énerver ou de le décourager, Makosso continue par faire des vidéos et des publications qui ont fait de lui « Le Roi de la marmaille » qu’il est devenu.

Lire aussi: Buzz : DJ Déversaille gagne le soutien du roi de la marmaille Camille Makosso

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *