Politique

Côte d’Ivoire : Soro K. révèle le visage caché derrière l’avatar Chris Yapi

Soro K. révèle le visage caché derrière l’avatar Chris Yapi

Des rumeurs circulant sur la toile concernant le visage caché derrière l’avatar CHRIS YAPI viennent d’être confirmées. En effet, un ex-bras droit du président de la Génération et Peuples Solidaires (GPS) a fait des révélations étonnantes. Révélations dans lesquelles, il affirme savoir connaitre le vrai visage caché derrière le compte CHRIS YAPI. 

Selon Soro Kanigui, l’ex-bras droit de Soro Guillaume, « ce n’est pas une question d’avis. Moi, je confirme que c’est Guillaume Soro qui est Chris Yapi ! ». Ce dernier confirme sans l’ombre d’un doute que l’homme caché derrière l’avatar Chris Yapi est bel et bien Guillaume Soro.

Il déclare « être plus que déçu » de son ex-mentor. Il qualifie Soro Guillaume d’être « un peu comme un mirage. Quand vous le voyez de loin, vous pensez qu’il existe réellement. Approchez-vous et vous vous rendrez compte que c’est une illusion. »

Lire aussi : Côte d’Ivoire : présidentielles 2025 dans le viseur ? cette sortie de Gbagbo suscite des interrogations

L’ex-bras droit s’est également prononcé sur le troisième mandat du président Alassane Ouattara. « Je pense que le président lui-même n’avait pas l’intention de faire un mandat de plus. On l’a bien vu. Il avait porté son choix sur un candidat qui, malheureusement, a été rappelé à Dieu, paix à son âme. Le RHDP choisit alors le président Ouattara, sur la base de la nouvelle Constitution qui a été votée. », a-t-il déclaré.

Alors, poursuit-il, « il y a eu polémique. Mais dès lors que le Conseil constitutionnel fait la lecture de cette nouvelle Constitution et estime que le président est éligible, le débat est clos. ».

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *