Buzz

Côte d’Ivoire : « Sortez avec un patron et construisez un empire », Emma Lohoues

Côte d’Ivoire : « Sortez avec un patron et construisez un empire », Emma Lohoues

Célèbre influenceuse ivoirienne, Emma Lohoues, ne laisse personne indifférente avec ses nombreuses publications. Elle fait d’ailleurs partie des rares célébrités ivoiriennes qui ont des millions d’abonnés. Mais la toute récente sortie de la Blogueuse ne semble pas plaire à certains de ses fanatiques.

Emma Lohoues, la célèbre influenceuse ivoirienne a, appelé à sortir avec les boss pour se construire un Empire. Les internautes ont laissé des commentaires.

En effet, ce jeudi 28 janvier 2021, elle écrivait sur sa page Facebook ce qui suit : « Be a boss, date a boss…build an EMPIRE », ce qui donne en français « Soyez un patron, sortez avec un patron… Construisez un Empire ».

Cette boutade de la jeune blogueuse a suscité une liesse de commentaires de la part de ses followers. Pour certains, Emma Lohoues devrait donner un bon exemple et non tenir de tels propos et d’autres de dire sur un ton ironique : « Nous sommes donc éliminés, puisque nous ne sommes pas des patrons ».

Et si Emma Lohoues était incomprise ? Et si cet écrit était loin de ce que pensent certains ? Comme le disait l’autre, qu’il ne faut pas juger trop vite.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *