Buzz

Côte d’Ivoire : voici la tenue sexy de la chanteuse Josey qui fait buzz sur Instagram !

voici la tenue sexy de la chanteuse Josey qui fait buzz sur Instagram

Josey est une artiste mondialement reconnue tant pour ses tubes que pour ses atouts physiques. Qu’ils s’agissent de ses photos ou de ses tubes, le buzz est au rendez-vous. Depuis ce vendredi 11 septembre 2020, ses photos font le tour des plateformes digitales et amènent à mordre les doigts.

La chanteuse ivoirienne, Josey s’est se faire respecter et est très respectée en Côte d’ivoire comme ailleurs, dans le monde. En effet, bien qu’elle soit mère d’un joli petit garçon, la chanteuse Josey continue de rivaliser avec certaines stars dont la beauté ne fait plus aucun doute. Singulièrement, la conceptrice du son « Diplôme » a trouvé l’astuce de toujours se mettre là où il faut. L’exemple sur la photo vient tout confirmer. Elle met tout le monde d’accord.

Bref, sans toutefois rajouter de l’huile sur le feu, venons apprendre un petit peu sur Josey, de son vrai nom Gnakrou Josée Priscille, celle-là même qui fut l’ex du célèbre footballeur Serey Dié, père de son fils actuel. Agée de 30 ans et toujours pas mariée, Josey est une chanteuse et auteure-compositrice ivoirienne, abordant un style musical entre coupé-décalé, afro-zouk, RnB contemporain, musique soul et afro-dance.

Lire aussi : https://actusalade.com/blog/decouvrez-ces-pays-ou-une-femme-peut-epouser-deux-maris-ou-plus/

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *