Cultures

Côte d’Ivoire : voici pourquoi Gadji Celi n’est pas rentré en même temps que Laurent Gbagbo

voici pourquoi Gadji Celi n’est pas rentré en même temps que Laurent Gbagbo

Gadji Celi, contraint de partir en exil au lendemain de la crise post-électorale de 2011 s’est confié à Top visage sur le pourquoi il n’est pas encore rentré.

D’après l’icône de la musique ivoirienne, il s’agit de certaines démarches administratives de son lieu d’exil qui le retiendrait encore.

« Je devrais rentrer normalement en même temps que le Président Laurent Gbagbo. J’ai parlé avec lui ainsi qu’avec ses proches collaborateurs sur la question de mon retour en Côte d’Ivoire. Mais actuellement, je suis en train de régler certains détails administratifs avant de rentrer. J’attends un document important pour ma vie, c’est pourquoi je patiente quelques mois pour l’avoir. » a révélé Gadji Celi.

Lire aussi : FESPACO 2021 : un togolais apporte son expertise en tant que membre de jury

Tout en exprimant son impatience de retourner sur les bords de la lagune Ebrie, l’ex footballeur informe les ivoirien que son prolongement d’exil n’a rien avoir avec les autorités ivoiriennes. « Les autorités ivoiriennes n’ont rien à voir avec ce dossier… Ce n’est pas de leur faute », précise-t-il en soulignant que les documents qu’il attend n’engagent que les autorités françaises.

« Cependant, je rassure les Ivoiriens, les Ivoiriennes, mes fans que j’arrive d’ici peu. Sachez que je suis pressé de retrouver mon pays. », a ajouté M. Gadji Celi à Top Visage.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *