Sports

Coupe CAF : voici les conditions d’accréditation pour la couverture médiatique du match de l’ASCK ce 12 septembre

Coupe CAF : voici les conditions d’accréditation pour la couverture médiatique du match de l’ASCK ce 12 septembre

Les préliminaires comptant pour la Coupe CAF démarre. Déjà ce 12 septembre 2021, l’Association sportive des chauffeurs de Kozah (Asck) sera en duel face à l’Asak Concorde de Mauritanie. Un match en raison de la pandémie de la covid-19, se jouera à huis clos.

La procédure ouverte

Pour ce faire, la Fédération togolaise de football (FTF) dans un communiqué lance un appel à tous les médias désireux de couvrir le match. « Il est porté à la connaissance des organes de presse, que la procédure de demande d’accréditation des professionnels des médias pour le match aller des préliminaires de la Coupe CAF qui oppose ce dimanche 12 septembre 2021 à 15 heures 30 au stade de Kégué, l’Asck du Togo à l’Asac Concorde de Mauritanie est officiellement ouverte ».

Selon le protocole sanitaire de la CAF, la FTF rappelle que seulement 25 professionnels de médias seront accrédités avec le respect strict des mesures barrières notamment le Test PCR, le port de masque obligatoire.

Espace pour l’accréditation

« Les représentants des médias intéressés par la couverture de cette rencontre peuvent demander une accréditation via l’espace Médias de la FTF (Onglet Accréditation Nationale) au plus tard le vendredi 10 Septembre 2021 à 00 heures : https://accreditation.ftftogo.com », stipule le communiqué

Tout en soulignant que l’accès à ce Média Channel ne garantit pas une accréditation, l’institution rappelle que toutes les candidatures seront sujettes à confirmation et celle-ci ne se fera pas sur la base du premier arrivé, premier servi.

Lire aussi : Qatar 2022 : défaite répétée des Éperviers du Togo, voici la demande d’Ali Jezz à Emmanuel Adebayor

Ainsi, les candidats retenus auront une rencontre au siège la fédération le Samedi 11 septembre à partir de 13 heures pour les formalités de retraits de leur badge.

Pour rappel, l’ASCK est sortie deuxième à la fin du championnat de première division après sa défaite en finale face à ASKO de Kara.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *