Actualités, Société

Criminalité : la Police a saisie 3750 cartouches de calibre 12mm ce vendredi

Criminalité : la Police a saisie 3750 cartouches de calibre 12mm ce vendredi

Ce vendredi 05 mars 2021, les agents de la Police des Stupéfiants et des Drogues (DPSD) de Bondoukou ont intercepté, aux environs de 08 heures 30 minutes, un camion transportant des cartouches.

Il s’agit d’un camion remorque de chargement de noix de cajou (anacarde), qui provenait de Bouna pour Abidjan la capitale ivoirienne.

La fouille dudit camion a permis de découvrir 15 cartons emballés. Interrogé sur la nature du contenu du carton, le convoyeur a fait savoir que les cartons contenaient des pagnes de Bouna. C’est ainsi que les agents de la DPSD ont procédé à une minutieuse fouille des cartons.

Au cours de cette fouille, lesdits agents ont découvert 3750 cartouches de calibre 12 mm, soit 250 cartouches par carton.

Interpellé et interrogé, il a avoué avoir pour mission de convoyer les 15 cartons devant une société à Treichville où des individus viendraient récupérer moyennant la somme de 20000 FCFA.

Il s’agit du nommé OI, 22 ans, convoyeur. La Police a de ce fait ouvert une enquête a été ouverte pour mieux élucider l’affaire.

La criminalité prend de plus de l’ampleur en Afrique avec des questions terroristes. L’occasion d’appeler nos dirigeant à redoubler plus de vigilance afin de mettre les populations à l’abri.

Lire aussi: Togo: la Police nationale met la main sur deux cambrioleurs à Avépozo

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *