Politique

Election en Lybie : la fille de Mouammar Kadhafi s’adresse au peuple

Election en Lybie : la fille de Mouammar Kadhafi s’adresse au peuple

En Lybie, le scrutin tant entendu aura lieu le 24 décembre prochain. Reporté à plusieurs reprises après la chute du colonel Mouammar Kadhafi en 2011, tout s’active dans le pays pour l’effectivité des élections présidentielles.

Ainsi, Aisha, la fille de l’ancien président Kadhafi, a adressé un message au peuple libyen. Un geste pour apporter un soutien à son frère Saif al-Islam Muammar al-Qathafi, qui est également dans la course présidentielle.

« Peuple libre et honorable de Libye, l’heure de vérité a sonné », a ainsi lancé Aisha qui a prêché pour la paroisse de son frère.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : « en 2025, qu’ils le veuillent ou pas, le pouvoir sera au PPA-CI », lance un proche de Gbagbo sans détour

« Un cri avec lequel votre frère, Dr. Saif al-Islam Muammar al-Qathafi, vous est apparu. Saif, que vous avez très bien connu dans la prospérité et l’adversité. Saif al-Islam, qui pensait à la Libye et refusait de la quitter malgré les offres et les tentations qui lui étaient offertes.

Durant ces années de vaches maigres, poursuit-elle, il a favorisé la Libye, même si la mort le menaçait. Des complots se tramaient contre lui par ceux qui ne voulaient pas le meilleur pour la Libye ».

Article précédentArticle suivant

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *