Faits divers

États – Unis : un homme a fait semblant d’être sourd et muet pendant 62 ans de vie de couple, ses raisons

un homme a fait semblant d'être sourd et muet pendant 62 ans de vie de couple, ses raisons

Le nommé Barry Dawson (84 ans), vivant à Waterbury, Connecticut aux USA a fait semblant d’être sourd-muet pendant 62 ans pour éviter de parler à sa femme Dorothy, âgée de 80 ans.

En apprenant la tromperie de son mari, Dorothy a demandé le divorce. Elle l’a également poursuivi en justice, exigeant une compensation financière pour le « stress émotionnel et le fardeau » causés par sa tromperie.

Elle a dit qu’il lui avait fallu 2 ans pour apprendre à communiquer avec les mains afin de pouvoir parler avec son mari. Elle a appris la vérité via une vidéo Youtube dans laquelle Barry a été vu danser et chanter lors d’une soirée karaoké dans un bar.       

Quand il était à la maison, ce connard faisait toujours semblant d’être sourd. Ce n’est que lorsque j’ai vu une vidéo Youtube de lui en train de chanter lors d’une soirée karaoké dans un bar alors qu’il était censé être à une réunion pour une association caritative, que j’ai tout compris.

Lire aussi : COP 26 : la liste des présidents endormis à la conférence est sortie (photo)

silencieux, mais pas un tricheur

L’avocat de Dawson, Robert Sanchez, a noté que Dawson est silencieux, mais pas un tricheur, sinon il ne serait pas resté dans la relation pendant 62 ans. Il a déclaré que l’homme voulait sauver la relation parce que sa femme était  » agaçante et bavarde  » et s’il n’était pas resté silencieux, leur mariage n’aurait pas duré plus de 2 ans.

« Mon client est assez calme et pas très bavard, mais sa femme est d’une bavarde agaçante. S’il n’avait pas fait semblant d’être sourd, ils auraient divorcé il y a 60 ans. D’une certaine manière, il l’a fait pour elle et pour sa famille », a-t- il déclaré.            

Fait intéressant, les membres de la famille de Dawson pensaient également qu’il était sourd-muet. Le couple a encore élevé six enfants et a treize petits-enfants, tous étant également convaincus que Dawson était sourd.                                                          

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *