Actualités, Buzz

Eudoxie Yao choque les internautes par sa nudité sur la toile

Eudoxie-Yao

La star ivoirienne des réseaux sociaux, Eudoxie Yao, a posté des photos sur Instagram, qui suscitent de chaudes discussions sur la toile.

Eudoxie Yao enflamme à nouveau la toile

La belle Eudoxie Yao est incontestablement une des grandes stars des réseaux sociaux en Côte d’Ivoire. Révélée il y a une dizaine d’années grâce à des vidéos postées sur la toile, la Kim kardashian africaine qui dit avoir longtemps été l’objet de railleries en raison de sa corpulence, n’a aujourd’hui plus honte de son corps.

Très suivie sur la toile, la jeune dame a pris l’habitude de brandir fièrement son énorme postérieur qu’elle appelle affectueusement ‘’le passeport ‘’. Ces fesses plantureuses devant lesquelles nul ne peut rester insensible, lui ont effectivement ouvert de nombreuses portes à travers le monde.

Régulièrement sollicitée pour des prestations à l’extérieur de la Côte d’Ivoire, Eudo nationale a reçu les Prix de l’Icône de la beauté africaine et de la Femme la plus influente d’Afrique au Congo Brazza en 2017.

Elle a également reçu le trophée de la femme la plus influente d’Afrique lors de la 5ème édition des People’s Awards de Ouagadougou au Burkina Faso.

Fière de son corps et de sa corpulence, Eudoxie Yao continue d’en mettre plein la vue à ses followers. Elle a récemment posté une photo sur Instagram, dans laquelle l’on l’aperçoit dans une tenue de vérité.

 »Le temps qui nous reste à vivre est plus important que toutes les années écoulées ». Tel est le commentaire qui accompagnait le post de la Bimbo ivoirienne.

Bien que cette photo ait été décriée par certains internautes, Eudoxie Yao est revenue à la charge avec une autre photo, tout aussi envoûtante que la précédente.  »La déesse des temps modernes dans toute sa splendeur », a-t-elle écrit.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *