Evenements, Société

Faits divers : pour rendre les hommes fous au lit, voici le secret magique de cette jeune fille

pour rendre les hommes fous au lit, voici le secret magique de cette jeune fille

Une jeune femme de 27 ans a déclaré avoir découvert le secret magique qu’il faut pour maintenir les hommes et les rendre fous au lit. Elle explique que c’est sa grand-mère qui l’a filé le secret.

En effet, si la grand-mère de Sandra a pu garder son mari fidèle, c’est à cause de ce produit magique dont il s’agirait. Et à cette époque, de nombreuses femmes du village l’avaient aussi utilisé pour éviter la vie de polygamie.

Ce qui a motivé Sandra pour qu’elle se confère aussi à cette méthode. Et pour révéler le secret, elle a raconté un truc simple qui ne lui avait jamais fait défaut, car elle n’a jamais été abandonnée par un homme et tous les hommes avec qui elle sort veulent toujours l’épouser.

Elle dit «Chaque fois que je rends visite à mon homme, ou que nous devons cocher ensemble ce jour-là, je lave toujours ma part!e intime avec du gombo mélangé avec une cuillère à café d’huile d’olive».

«Je prends du gombo, je broie avec un peu d’eau, puis j’ajoute quelques une cuillère à café d’huile d’olive et lave mon v@gin avant de rendre visite à mon copain»

Sandra ne peut pas expliquer comment cela fonctionne mais elle est certaine que le mélange devrait avoir des pouvoirs magiques pendant les moments int!mes entre couple.

Mais après avoir demandé l’avis d’un expert médical, ce dernier explique que le mélange n’avait aucun effet et que les filles devraient s’abstenir de frotter des «produits magiques» sur leur partie intime v@gin car c’était une partie délicate du corps.

Malheureusement, la jeune femme a déjà pris position et est campée sur sa décision de toujours utiliser ce secret magique.

Lire aussi : Confession : Elle séduit son propre frère et tombe enceinte de lui, découvrez son histoire à la fois sulfureuse et choquante

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *