Buzz, Culture

Finale Miss CI 2020 : il retrouve sa fille parmi les candidates et la réclame…

il retrouve sa fille parmi les candidates et la réclame…

Lors de la dernière finale du concours Miss Côte d’Ivoire, l’artiste chanteur Christy B était très heureux de retrouver l’une de ses filles qui y prenait part. Il s’agit de la candidate N°9. Mais elle ne porte cependant pas le patronyme « Hoimian » de ce dernier. Et pour cause…

Selon Christy B, la mère de la jeune fille et lui, auraient eu des disputes à l’annonce de la grossesse, alors qu’ils étaient très jeunes. Après cela, la mère aurait coupé tout lien avec lui et attribué la grossesse à quelqu’un d’autre. S’étant rendu compte de son tort quelques temps après, Christy B dit avoir entrepris des démarches de conciliation avec cette dernière pour reprendre sa fille depuis des années, mais en vain.

Malgré cela, Christophe Hoimian dit Christy B était très heureux de retrouver sa progéniture, Tre Eva Samira parmi les plus belles filles de Côte d’Ivoire lors de cette finale 2020 du concours de beauté Miss Côte d’Ivoire le samedi 03 octobre. Et l’artiste Coupé-décalé n’en démord pas car il compte tout mettre en œuvre pour que le problème de paternité de celle dont il dit être le père soit réglé. Il affirme que Samira a les mêmes traits de ressemblance avec ses sœurs (ses filles).

« J’ai été informé de sa qualification à Miss Côte d’Ivoire. Mais je n’ai pas voulu la perturber. Voilà pourquoi j’ai attendu jusqu’à maintenant pour qu’elle sache la vérité ». Nous avons confié Christy qui souhaite que Samira connaît ses sœurs et ses frères. Il a pour cela édité une vidéo en l’illustrant avec des photos d’Eva Samira et de ses filles.

Tre Eva Samira a été qualifiée lors de la présélection du Bas-Sassandra de ce concours Miss, le samedi 14 mars 2020 à San-Pedro.

Lire aussi : https://actusalade.com/blog/miss-cote-divoire-le-copain-parle-enfin-elle-nosera-jamais-me-gbra-cest-ma-copine-jusqua-la-gare/

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *