Actualités, Sport

Football: « je prêterais ma maison à Messi s’il décidait de venir au Real », Sergio Ramos

Football: « je prêterais ma maison à Messi s'il décidait de venir au real », Sergio Ramos

Le capitaine du Real Madrid Sergio Ramos s’est exprimé sur une éventuelle venue de Lionel Messi au Real Madrid : « En fait, les premières semaines, je lui prêterais même ma maison si nécessaire pour qu’il puisse s’installer. J’en serais ravi. Nous, Madridistas, avons eu à souffrir de Leo dans ses meilleures années. Ne pas avoir Messi contre nous serait un grand bonheur. Il t’aide à gagner et à obtenir plus de succès », a-t-il déclaré lors d’un entretien ce mercredi par la chaîne ESPN Argentina sur Twitch.

Le défenseur est cependant beaucoup moins ouvert quand on lui parle de faire le chemin inverse vers la Catalogne : « Il n’y a aucune chance. J’aime bien Laporta, je l’ai rencontré une fois, et il m’a plu. Mais il y a des choses dans la vie que l’argent ne peut pas acheter. C’est quelque chose d’impossible. Tout comme on ne verra jamais Xavi ou Piqué à Madrid. »

Rappelons que le capitaine du Réal était sur le flanc depuis quelques semaines. Victime d’une déchirure du ménisque, il est sur le chemin du retour. En effet, ce mercredi, il a repris l’entraînement collectif et pourrait figurer dans le groupe contre Elche ce samedi. Il a manqué le huitième de finale de Ligue des Champions aller contre l’Atalanta (1-0). Son retour est donc très attendu au match retour.

Lire aussi: Football: une nouvelle sentence pour le président de la CAF Ahmad Ahmad

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *