Sport

Football : Keylor Navas ravi de la nouvelle recrue du PSG

Keylor Navas ravi de la nouvelle recrue du PSG

Alexandre Letellier, tel est le nom de la nouvelle recrue du PSG. Ce jeune joueur a retrouvé cet été le club parisien pour jouer le rôle de troisième gardien.  Keylor Navas, le gardien N1 s’est prononcé sur cette nouvelle arrivée. 

Ce transfert vient donc après l’arrivée de quelques joueurs y compris la signature d’un deuxième gardien

Un retour aux sources pour le joueur formé au PSG

Après Alessandro FlorenziLeonardo a offert Alexandre Letellier à Thomas Tuchel. Ancien du PSG, le natif de Paris fait son retour pour occuper le rôle de gardien numéro 3, derrière Keylor Navaset Sergio Rico. Interrogé sur son rapatriement, Alexandre Letellier avait fait part de son immense plaisir de retrouver le Camp des Loges. « C’est un moment incroyable. J’ai été formé ici, pendant 10 ans, sans avoir signé professionnel au final. Et je reviens 10 ans plus tard pour finalement faire partie de cette équipe. C’est un sentiment formidable. Pour ma famille, mes proches et moi-même, c’est un vrai rêve ! », a déclaré le gardien.

Parlant du temps qui s’est écoulé depuis son départ, il s’est montré impatient de voir les changements qui ont été opérés après son départ. «  Ce qui a changé depuis ma formation ? Beaucoup de choses ! En 10 ans, le club a énormément évolué, sur le plan sportif et aussi au niveau infrastructures. J’ai hâte de découvrir toutes ces nouveautés. Mes objectifs ? Ce sera de progresser le plus possible, d’apprendre, de bien travailler et d’aider mes coéquipiers au maximum », a-t-il ajouté.

Selon le joueur, le désir de faire partie de cette équipe et de jouer avec des joueurs de renom comme Neymar est juste incroyable. « Et je suis impatient de rencontrer mes coéquipiers gardiens de but avec qui je vais travailler ! ». a indiqué Alexandre Letellierqui se serait déjà bien adapté. 

Une recrue appréciée par le gardien titulaire

Lors d’un entretien publié sur le site officiel du PSG, Keylor Navas a mis en lumière les premiers pas d’Alexandre Letellier. « Comment s’est passée l’arrivée d’Alexandre Letellier dans le groupe ? Très bien, depuis son arrivée, il est très agréable et très respectueux. Il travaille bien depuis une semaine et on voit que c’est un bon gardien, l’entente est très bonne entre nous trois », a confié le gardien numéro un de Thomas Tuchel.

Confiant de voir son compaire s’adapter très rapidement au nouveau PSG, l’ancien Parisien n’a pas manqué de lui faire des éloges. « Il s’intègre très vite et on sent qu’il a le désir de faire bien, toute l’équipe le soutien », a-t-il ajouté.

Lire aussi : https://actusalade.com/blog/togo-medecin-commandant-lidi-bessi-kama-aux-commandes-du-sport-togolais/

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *