Sports

Football : le vainqueur de la Ligue des Champions révélé !

Football : le vainqueur de la League des Champions révélé !

La Ligue des Champions bat son plein et l’on a déjà la liste des premiers qualifiés pour les huitièmes de finale. En effet, un superordinateur, d’après ses calculs, a révélé l’équipe qui remportera la coupe.  

Selon le super ordinateur, Chelsea, le vainqueur de la saison dernière sera renversé à la fin de cette compétition.

Le Bayern Munich

L’information émane de Goal qui rapporte qu’un super ordinateur a désigné l’équipe qui devrait être couronnée vainqueur de la Ligue des champions en mai prochain. Dans son résultat, le Bayern Munich a été sélectionné.

Si l’on en croit les calculs du super ordinateur, Bayern Munich serait en meilleure position pour remporter la coupe aux grandes oreilles de la LDC. En effet, selon les informations publiées par Goal, le superordinateur construit par les Britanniques a calculé les chances de chacune des équipes participantes cette année de remporter le titre. Et c’est le Bayern qui suscite le plus d’attentes.

Lire aussi : Zlatan Ibrahimovic et Khaby Lame rejouent « pont de verre » de Squid Game (vidéo)

Les chances des Bavarois de remporter la ligue des champions sont estimées à 25 %. Une attente assez réaliste, car les champions d’Allemagne ont impressionné lors du premier tour. De plus, ils possèdent la meilleure attaque du tournoi, avec un total de 17 buts marqués en seulement 4 matches.

Man City deuxième

En deuxième position, nous trouvons le finaliste de la saison dernière, Manchester City (19%). Les Sky Blues seront mieux armés que le champion en titre Chelsea (5, 9%) pour remporter la coupe tant convoitée.

De son côté, Liverpool a 14% de chances de s’imposer à Saint-Pétersbourg, tandis que l’Ajax Amsterdam aura également un rôle à jouer dans la ligue des champions, selon le super ordinateur.

Déjà, Liverpool, Bayern Munich, l’Ajax et la Juventus sont les qualifiés pour les huitièmes de finale. Attendons de voir si le superordinateur aura raison.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *