Sports

Football : Yaya Touré dévoile son ambition pour le Fc Barcelone

Football : Yaya Touré annonce son ambition pour le Fc Barcelone

Le Fc Barcelone connait de jour en jour des moments sombres. Le club enchaine de plus en plus des défaites tous championnats confondus. Ce qui sème dans le cœur de ses fans des colères et grincements de dents.

Cette situation préoccupe de plus en plus le staff du club. Ceci étant, des candidatures ont été annoncées pour un remplacement imminent de l’actuel sélectionneur Ronald Koeman.

Un poste qui tente bien l’ancien capitaine des éléphants de la Côte d’Ivoire et ancien joueur du Fc Barcelone, Yaya Touré. Ainsi, l’ancien attaquant se dit disposé à « rendre service », à l’ancien club de Lionel Messi.

« Je serai toujours reconnaissant au club pour ce qu’il a fait pour moi. C’est peut-être une période difficile pour le club, mais je crois en l’avenir du FC Barcelone. Je serai toujours disponible pour le club s’il a besoin de moi à tout moment, car mon cœur est toujours avec le club, les gens et les fans ! », a posté Yaya Touré sur les réseaux sociaux.

Le quatre fois ballon d’or africain a poursuivi en rappelant ses souvenirs lors de son passage au « Camp Nou ». « Mon passage au FC Barcelone a été l’un des meilleurs souvenirs de ma carrière de joueur, le club a décidé de me faire confiance alors que j’étais encore un jeune joueur, qui n’avait pas encore réussi à gagner dans les championnats majeurs », a-t-il posté.

Lire aussi : Ligue 1 : sortie prématurée de Messi, Pochettino donne ses raisons

Pour rappel, l’international ivoirien a une expérience au poste de sélectionneur adjoint dans une équipe de première division (D1) en Ukraine.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *