Faits divers

Ghana : un élève de 19 ans enceinte son enseignante

Ghana : un élève de 19 ans enceinte son enseignante de 28 ans

A la fois insolite et touchante, l’histoire fait la une des réseaux sociaux notamment au Ghana. En effet, un père de famille demande des conseils auprès des internautes. Voici son histoire.

Un père raconte comment son fils à enceinté son institutrice de maison et veut savoir que faire car l’enseignante en question a décidé d’épouser le jeune garçon de 19 ans.

Voici ce qui s’est passé :

« Bonjour la famille, s’il vous plaît, j’ai besoin de vos conseils car il est difficile de gérer ce problème. J’ai des jumeaux de 19 ans (un garçon et une fille), je voulais un enseignant à domicile pour eux parce que je ne veux pas d’un enseignant qui pourrait faire des avances à ma fille, alors j’ai opté pour une enseignante de 28 ans.

Lire aussi : Un père enceinte sa propre fille et poste les photos

Cette enseignante est très bonne et très gentille avec mes enfants. Elle a rendu mes enfants accros aux livres, maintenant les résultats scolaires de mes enfants sont très très bons. En fait, je suis très heureux de l’avoir comme enseignante de maison pour mes enfants. Mes enfants peuvent maintenant parler anglais et français fréquemment.

Chers amis, après 8 mois d’enseignement à mes enfants, l’enseignante est venue un jour m’informer qu’elle était enceinte de 3 mois de mon fils. Et mon fils a aussi accepté et reconnu la grossesse. Elle dit qu’elle est amoureuse de mon fils, donc je devrais leur permettre de se marier. Famille s’il vous plaît, j’ai besoin de vos conseils parce que je perds la tête actuellement. Je ne sais pas quoi penser. »

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.